Mon compte GRATUIT
Partager
140862 annonces immobilières en ligne

forum immobilier - Investir au Maroc

marie62 

Investir au Maroc

bonjour,

je souhaite investir dans un appartement au Maroc (pays que j'adore), afin de le louer quelques années avant de l'occuper ensuite et d'y passer une partie de ma retraite
Mon budget est de 100.000 euros.

Est ce un bon calcul, quelle ville me conseillez vous ?
Merci

marie


3 réponses Trier par : Date ↑    Date ↓    
VOTE
2
+
-
Nour-eddine le

Bonjour Madame Marie,

a vrai dire investissement dans le domaine de l'immobilier et surtout au Maroc est considéré comme très bon choix. un nombre croissant de ressortissant de U.E vive au Maroc surtout dans les ville suivants Agadir, Marakech ,Essaouira et Tanger.
personnellement je vous conseil la ville Agadir . non seulement par ce que je vis dans cette ville mais un endroit presque ensoleillé durant l'année, en plus une magnifique plage "très large" et finalement très proche de la ville Marrakech et Tiznit * Tafraout * Mirleft.

il y a beaucoup a dire, plusieurs option ...si vous ête intéresse on peut discuter. reste on contact.
j'ai oublier de dire 100 000 euros est assez suffisant pour acheter et bien meuble type appartement.

Mes salutations
Nour-eddine


VOTE
1
+
-
brahim le

bonjour a tous .je suis d'algerie(grande kabylie) . moi par contre c'est dans le domaine de la restauration que je veut investire au maroc.est ce qu'il ya quelqu'un qui pourras m'orienter dans ce sens .le prix des locations de restaurant par exemple .et les prix de vente aussi. et surtout les endroit ou ça marche le mieux. merci d'avance


VOTE
0
+
-
Alain le

Bonjour,

Effectivement le Maroc est un bon choix. Il suffit de trier le bon grain de l'ivraie. J'ai une double activité: Directeur du patrimoine d'une société de gestion immobilière en France et Assistance à Maîtrise d'Ouvrage au Maroc. Contactez-moi pour éviter de tomber dans les pièges.
Cordialement.


Ajouter un commentaire