Mon compte GRATUIT
Partager

Vendre ma maison ou mon appartement.

annonce immobilière gratuite Vous souhaitez vendre votre maison, votre appartement ou tout autre bien immobilier ?
Passer gratuitement une annonce immobilière sur repimmo.com

C'est simple et GRATUIT!!!
Mon annonce gratuite...

Petits conseils pour vendre votre bien


N'oubliez pas de réaliser les diagnostics immobliers obligatoires pour une vente. Le DPE est nécessaire dès la mise en ligne. Tous les autres diagnostics seront nécessaires à la signature de la promesse de vente.

Estimez le juste prix. Regardez les prix de biens similaires, vendus par des professionnels qui eux connaissent le prix du marché.

Diffusez votre annonce en valorisant votre maison ou appartement tout en restant objectif. Ajoutez des photos avec des pièces désencombrées, rangées et sans trop de trop d'objets personnels. Ajouter s'il y lieu, une photo de votre jardin sous le soleil.

Lors des visites, valoriser votre bien sans chercher à cacher certains défauts : un oubli pourrait vous être reprochée ensuite. N’allez pas au-devant des demandes mais sachez y répondre (équipement, écoles, bruit, nuisances, voisinage, projets prévus dans le quartier, etc...)

Si au bout de 3 mois, vous avez eu très peu d'appels et aucune proposition, verifiez que le prix est bien en adéquation avec le marché. N'hésitez pas alors à faire appel à un professionnel de l'immobilier. Le home staging peut alors aider à revaloriser votre bien.

Soyez à l'écoute des propositions d’achat : si un acquéreur vous fait une offre à la baisse, ne refusez la refuser pas immédiatement. Dites plutôt que vous allez réfléchir et appeler le après réflexion et lui faisant pourquoi pas une contre-proposition.

Au moment de la vente, vous pouvez choisir de faire une promesse de vente devant notaire ou de signer directement cette promesse avec l'acquereur. Voici un exemple de promesse de vente.

A vendre : les dernières annonces immobilières

A ce jour, sur Repimmo.com, 259744 annonces de vente de maisons et d'appartements sur toute la France

Estimation gratuite de ma maison

Pour accélerer la vente de votre bien immobilier, un agent immobilier local peut prendre contact avec vous pour réaliser une estimation gratuite. Il vous guidera dans vos démarches afin de vendre dans les conditions les meilleures

m2 m2


* champs obligatoires