Mon compte GRATUIT
Partager
245342 annonces immobilières en ligne
version anglaise

Location vacances Appartement Royan 2 pièces 58 m2 Charente maritime (17200)

location vacances appartement 2 pièces 58 m² région Charente maritime

Prix : nous consulter

  • Photos
  • Localisation
  • Avis
Location vacances Appartement 2 pièces ROYAN 17200
Location vacances Appartement Royan 17Annonce Location vacances 2 pièces Appartement RoyanLouer pour les vacances Appartement 58 m2 RoyanLouer pour les vacances Appartement Royan Charente maritimevoir plus de photos

Description Appartement Royan

Location vacances ROYAN : LOCATION DE VACANCES. Proche de la plage du Pigeonnier et des commerces de Pontaillac, cet appartement de 58 m2 avec balcon, vous propose une entree, un sejour/salle à manger, une chambre, une salle d'eau, un wc, une cuisine independante. Ce bien est equipe d'un lave linge, d'un lave vaisselle, d'un televiseur couleur.  Vous disposerez egalement d'une place de parking et d'un garage ferme.
De 520 ¤ à 580 ¤ la semaine selon la saison.

A proximite de la location :  plage de Pontaillac, Mini Golf, Club Mickey, club de surf, restaurants, boulangerie, pharmacie, laverie, location de velos, coiffeur, nombreuses pistes cyclables, Casino, centre de Thalassotherapie, club de tennis.
A decouvrir : Le Port de plaisance de Royan, la Criee, le marche de ROYAN  classe 2ème plus beau marche de France, club de plongee, voile, ski nautique, croisières inter-îles (Oleron, Re, Aix, Phare de Cordouan).
Parcours de Golf et centre equestre, Zoo de la Palmyre, Les grottes de Meschers, les villages classes "plus beaux villages" comme MORNAC et la presqu'île de TALMONT, le BAC pour rejoindre le VERDON et SOULAC.

 


  • Pièces2
  • Chambre1
  • Surface58 m2

Contact

Informations complémentaires




Annonce n°11482004 publiée le 29/11/2019
Statistiques résumé : 4424 - Détail : 59

Contacter le propriétaire


Recevoir des annonces similaires

Location vacances à proximité de Royan

Signaler un abus : vous remarquez une annonce non conforme à sa description ou suspecte, signalez-le nous...
Agence immobilière à l'honneur