Mon compte GRATUIT
Partager
140879 annonces immobilières en ligne

forum immobilier - Immobilier : Laforêt repart poignée dans le coin

Rss DirectGestion 

Immobilier : Laforêt repart poignée dans le coin

Laforêt Franchise, l'un des tout premiers réseaux de franchise immobilière français, annonce l'arrivée de Jean-Philippe Dauviau, au poste de directeur Marketing et Communication.Agé de 45 ans, Jean-Philippe Dauviau exerçait précédemment les fonctions de Directeur Marketing du groupe Piaggio France : Piaggio-Vespa-Gilera-Aprilia-Moto Guzzi Diplômé de l'ESP Paris, Jean-Philippe Dauviau a débuté sa carrière en 1988 chez 3M France où il a occupé différentes fonctions, avant de rejoindre le groupe Piaggio en 2000.Chez Laforêt, il sera chargé d'élaborer les plans marketing et communication et de développer la notoriété de la marque.Les objectifs qui lui sont fixés s'articulent autour d'une orientation client renforcée : mieux accueillir, mieux écouter, mieux comprendre le client pour mieux le servir.« Je suis heureux de rejoindre Laforêt où j'ai trouvé des professionnels proches des gens, à l'écoute et donc à l'image de la marque, déclare-t-il. Quitter le secteur du deux-roues pour celui de l'immobilier représente pour moi un challenge d'envergure. »« En la personne de Jean-Philippe Dauviau, nous accueillons un grand professionnel, dit Elix Rizkallah, Président de Laforêt. Il saura aider notre marque à franchir un nouveau palier et à atteindre ses objectifs de développement. »Laforêt en bref. Créé en 1991, le réseau Laforêt compte à ce jour 750 agences. En 2010, les agences ont réalisé, en France, 30 000 transactions pour un montant de ventes de 5 MdE. Déjà présent au Portugal, au Luxembourg, au Maroc et en Belgique avec 40 agences, le réseau poursuit son développement tant en France qu'à l'international.


Origine : DIRECTGESTION

Voir l'article complet...


0 réponses Trier par : Date ↑    Vote ↓

Ajouter un commentaire